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Espace adhérents

Quelques informations pour les adhérents au service "dématérialisation des marchés publics" du Syndicat Mixte des Inforoutes.

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Consulter - Publier un Marché (achatpublic.com)

Renseignements Assistance

Pour toute question n’hésitez pas à nous appeler au 04 75 69 26 09 ou

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Prise en main à distance pour Windows

Rappel sur la dématérialisation des marchés publics

- L’acheteur peut imposer la réponse électronique quel que soit le montant du marché public.
- Pour les marchés publics dont le montant est supérieur à 90 000 euros, l’acheteur ne peut plus refuser les réponses électroniques et n’est donc plus en droit d’imposer le papier comme mode de réponse.

Demande d’ouverture de compte

Pour utiliser ce service, il est nécessaire pour chaque collectivité locale de demander l’ouverture d’un compte et de fournir pour cela certains renseignements (siret, adresse mel de contact,…). Dans chacun des cas, la commune doit disposer au minimum d’une adresse mel valide.

Vous assurez ensuite la saisie des informations nécessaires à partir de renseignements habituels :
- type de procédure utilisée (appel d’offre, procédure adaptée, etc)
- descriptif du marché en lui-même (objet, caractéristiques principales, lots, etc)
- date limite de réception des offres
- contact désigné par la collectivité (tél, fax et mél) auprès duquel les entreprises peuvent se renseigner.

Nous pouvons vous accompagner en validant la saisie, en vous aidant techniquement à mettre en ligne les documents téléchargeables..

Les publicités saisies peuvent également être affichées sur votre site communal sans ressaisie. Pour plus de précisions, nous contacter

Quelques logiciels utiles vous sont proposés en téléchargements